Notre démarche qualité

Une formation chez City'Pro, gage de sérieux et de qualité !

Nos certifications, agréments et habilitations sont les preuves de la qualité de nos méthdodes pédagogiques et d'évaluations :

  • Nos formations en vue de l’obtention des différents permis de conduire sont agréés par le Ministère de l’intérieur
  • Nos formation FIMO et FCO sont agrées par le Ministère de l’Ecologie, du développement durable et de l’énergie
  • Nos formations en vue de l’obtention des différents titres professionnels que nous proposons (Conducteur en transport routier de marchandes, de voyageurs, Préparateur de commande, Agent magasinier, Cariste d’entrepôt …) sont agréées par le Ministère du Travail, de l’emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social,
  • Nos tests CACES® sont reconnus conformes aux exigences via notre certification accréditée Cofrac délivrée par SGS et portant la référence ICSCAC0176
  • Nos formations SST sont habilités par l’INRS
  • Nos formations AIPR sont validées par le déroulement du questionnaire réglementaire suite à notre agrément par le Ministère de l’environnement de l’Energie et de le Mer

Un service certifié

La loi n° 2018-771 du 5 septembre 2018 pour la liberté de choisir son avenir professionnel prévoit dans son article 6 une obligation de certification pour tous les prestataires de formation ayant recours à des financements publics et/ou paritaires.

City’Pro est certifié Qualiopi selon les exigences du Référentiel National Qualité déterminé par décret (article L6316-3 du code du travail). Il fixe 32 indicateurs et 7 critères mentionnés à l’article L 6316-1 ainsi que les modalités d’audit associées.

Notre politique qualité

Afin de vous accompagner dans tous vos projets de formation et satisfaire au mieux l’ensemble de vos besoins, notre démarche qualité s’appuie sur les principes suivants :

  • Une information claire et précise sur nos formations et les résultats obtenus
  • Une formation adaptée et un accompagnement personnalisé
  • Des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement en fonction des besoins
  • Une veille globale permanente pour une constante adaptation dans notre environnement professionnel
  • Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations
  • L’inscription dans une démarche permanente d’amélioration continue

Pour toute suggestion et réclamation, veuillez cliquer sur le lien suivant : « Faire une réclamation »

  • FormateurRéférent
  • Fort tauxde réussite
  • Accompagnementprofessionnel
  • Magasin écoleet piste privée